BROMONT, Québec -- Sergio Lifraine et Alain Messier ont confirmé avoir complété l’acquisition des actifs de Fabritec ltée, un grand manufacturier d’armoires de cuisine et de salle de bain. Cette transaction a été entérinée par la Cour supérieure à la suite d’un appel de soumissions lancé par Restructuration

Deloitte inc. pour vendre les actifs de Fabritec ltée.

La transaction, conclue le 8 novembre, permettra de poursuivre la fabrication et la commercialisation des armoires qui ont fait la réputation d’excellence de Fabritec depuis plus de 30 ans et de renouer avec la croissance. La vaste majorité des employés actuels de l’usine de Bromont demeure au sein de l’entreprise.

« Nous sommes très heureux d’annoncer cette acquisition qui s’appuie sur un projet de redéploiement des activités de l’usine » a déclaré Sergio Lifraine, président de la nouvelle entreprise. « Les gens qui sont ici aujourd’hui font partie de notre vision et leur talent est un actif précieux. Je tiens à saluer la collaboration des employés, de même que celle de leurs représentants syndicaux. Nous regardons maintenant tous dans la même direction : celle de l’avenir. »

En 2017, la société a annoncé des projets d'expansion de 50 millions de dollars.

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.