DRUMMONDVILLE, Québec - Abrasifs JJS Inc. (JJS) exposera les produits de sablage et de finition pour le bois de sia Abrasives, des brosses de sablage pour bois de Pro-Flex et les systèmes d'assemblage du bois de Lamello au Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), les 23 et 25 avril prochains, 2020 au Centrexpo Cogeco.

Selon JJS, les abrasifs de sia Abrasives et les brosses Pro-Flex offrent des solutions de ponçage adaptées à tous vos besoins, quelque soit le type de surface et le profil à traiter. Les applications comprennent les armoires de cuisine, les meubles, les planchers en bois et autres produits en bois.

JJS exposera ses solutions de ponçage au kiosque 616 de SIBO:

  • Le sia S-performance, un nouveau patron de trous d’extraction de la poussière développé par sia destiné à réduire l’encrassement et à améliorer la productivité, présenté dans la vidéo jointe.
  • Les sialac 1719, 1730 et 1918, la nouvelle technologie de sia pour la finition parfaite des surfaces brillantes.
  • Les siasponge, les nouvelles éponges de ponçage manuel sans VOS pour une meilleure protection de l’environnement.
  • Le sianet, un abrasif de ponçage sur treilli destiné à réduire le colmatage et à faciliter l'extraction de la poussière pour une productivité accrue et un environnement de travail plus sûre.

JJS est l'importateur canadien exclusif des produits de Lamello. La société présentera le système d’assemblage Lamello avec animation au kiosque SIBO n ° 612.

Les produits Lamello à afficher comprennent:

  • La rainureuse Zeta P2 pour le P-System avec laquelle vous pouvez quotidiennement gagner du temps : elle peut découper des rainures ayant des profondeurs d'installation variables en tournant simplement le dispositif de réglage de profondeur, éliminant ainsi le besoin de changer de fraise.
  • Le Connecteur à serrage automatique Tenso 10 pour le collage de matériaux minces d'une épaisseur de 12 mm. Le Tenso 10 a été récompensé à l'Interzum 2019.
  • Le Cabineo est un élément d’assemblage, ne nécessitant qu’un usinage de surface et qui permet un montage et un démontage sans usure des pièces. Il permet de gagner du temps, offrant un usinage des surfaces impeccable et une grande force de serrage Le résultat est une connexion simple, rapide et solide.
  • Le Cabineo 8 M6 permet des assemblages avec des matériaux tels que l'aluminium, l'acier ou le HPL.

Abrasifs JJS a des bureaux en Ontario et au Québec. En savoir plus sur siajjs.com.

À propos de CCI Canada
CCI Canada Inc, organisateur du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), appartient à CCI Media, une entreprise de médias interentreprises axée exclusivement sur les marchés de la fabrication de produits industriels en bois en Amérique du Nord. Le magazine FDMC,  publication principale de CCI Media, est distribuée mensuellement en formats papier et numérique. CCI Media publie également le magazine bimensuel Closets & Organized Storage. Woodworking Network est la marque maîtresse de la gamme combinée de produits imprimés, numériques et web pour l’industrie de la fabrication du bois et d'événements organisés par CCI Media.

L'entreprise a fait l’acquisition de WMS et de SIBO, à la fin de 2015. WMS, le salon national canadien de l’industrie du bois, réunit plus de 7000 professionnels de l’industrie et son prochain salon aura lieu en automne 2021 à Mississauga en Ontario. En plus du WMS, CCI Media produit le Wood Pro Expo de Texas, un marché régional, qui partagera les locaux de la conférence annuelle Cabinets & Closets Conference & Expo, du 11 au 13 mars 2020, à Arlington, au Texas. CCI Media présentera également la conférence d'information à la direction (Executive Briefing Conference - EBC), du 8 au 10 novembre 2020, au Centre de villégiature Broadmoor à Colorado Springs, en Colorado.

 

 

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.