Richelieu dévoile Muse : la nouvelle collection de quincaillerie décorative signée Poitras
May 16, 2019 | 4:43 pm UTC
muse_collection.jpg
Jean-Claude Poitras, dont les créations griffées intemporelles ont séduit toutes les générations, transpose maintenant sa passion pour l’art dans le design intérieur.
MONTRÉAL— Richelieu est fière de dévoiler Muse, une toute nouvelle collection de quincaillerie décorative conçue en étroite collaboration avec l’artiste et designer de renommée Jean-Claude Poitras. Alliant l’exquis et l’exceptionnel, conjuguant la vision et le talent, la collection Muse saura vous éblouir.
Jean-Claude Poitras, dont les créations griffées intemporelles ont séduit toutes les générations, transpose maintenant sa passion pour l’art dans le design intérieur. Mettant à profit les inégalables talents de l’artiste, Richelieu a créé une élégante quincaillerie d’armoires qui se veut riche et raffinée, un véritable hymne à la beauté.
Sa démarche artistique, dans son essence même, se veut toujours la célébration des cultures, des traditions, des métissages du monde entier.
Des créations uniques pour une beauté intemporelle
Avec un juste équilibre réussi entre élégance classique et lignes épurées, la collection Muse ajoutera une touche distinguée à toute pièce de mobilier. Offerte en exclusivité, cette collection exceptionnelle de poignées et de boutons se décline en six styles éblouissants.
Chaque pièce est une œuvre d’art qui évoque, avec éloquence, son amour absolu pour la beauté et sa passion pour l’art visuel. Cette collection exceptionnelle de poignées et de boutons se distingue par ses formes et ses finis qui s’harmonisent avec une variété de couleurs, matériaux et textures pour rehausser votre mobilier et vos armoires.
Pour en savoir davantage sur la nouvelle collection de quincaillerie décorative Muse, rendez-vous le site web.
Richelieu est un chef de file en Amérique du Nord à titre de distributeur, importateur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires, et ce depuis plus de 50 ans. Proposant une vaste gamme de plus de 110 000 produits provenant de fournisseurs du monde entier, Richelieu dessert une clientèle de plus de 80 000 fabricants et détaillants grâce à un réseau de 70 centres et à un site internet transactionnel hautement performant. Richelieu demeure à l’avant-garde du design, du style et de l’innovation pour des espaces de vie bien pensés.

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.

Profile picture for user Harry Urban
About the author
Harry Urban

Harry Urban is the publisher of  the Woodworking Network.  Urban has more than 30 years of experience in business-to-business publishing, trade shows and conferences. He has travelled extensively throughout North America and overseas visiting and reporting on major manufacturing facilities and trade shows.