DRUMMONDVILLE, Québec – Le Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO) offrira deux jours de séminaires éducatifs comprenant un mélange de présentations portant sur la finition, la technologie, et la production allégée (lean manufacturing).

La conférence SIBO 2020 se tiendra les jeudi 23 et vendredi 24 avril au Centrexpo Cogeco. Chaque jour de la conférence comprend deux séminaires simultanés ainsi qu’un déjeuner liminaire.

Les participants peuvent s'inscrire à des présentations individuelles ou bénéficier de réductions en achetant un laissez-passer pour une ou deux journées de conférences au prix de 125 $ et 200 $ respectivement. L'inscription à la conférence comprend également l'entrée à la salle d'exposition du 23 au 25 avril.

Voici un aperçu de la Conférence SIBO 2020.

En savoir plus et s'inscrire.

À propos de CCI Canada
CCI Canada Inc, organisateur du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), appartient à CCI Media, une entreprise de médias interentreprises axée exclusivement sur les marchés de la fabrication de produits industriels en bois en Amérique du Nord. Le magazine FDMC,  publication principale de CCI Media, est distribuée mensuellement en formats papier et numérique. CCI Media publie également le magazine bimensuel Closets & Organized Storage. Woodworking Network est la marque maîtresse de la gamme combinée de produits imprimés, numériques et web pour l’industrie de la fabrication du bois et d'événements organisés par CCI Media.

L'entreprise a fait l’acquisition de WMS et de SIBO, à la fin de 2015. WMS, le salon national canadien de l’industrie du bois, réunit plus de 7000 professionnels de l’industrie et son prochain salon aura lieu en automne 2021 à Mississauga en Ontario. En plus du WMS, CCI Media produit le Wood Pro Expo de Texas, un marché régional, qui partagera les locaux de la conférence annuelle Cabinets & Closets Conference & Expo, du 11 au 13 mars 2020, à Arlington, au Texas. CCI Media présentera également la conférence d'information à la direction (Executive Briefing Conference - EBC), du 8 au 10 novembre 2020, au Centre de villégiature Broadmoor à Colorado Springs, en Colorado.

 

 

 

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.