MONTRÉAL -- Hettich Canada a eu le plaisir de participer à titre d’exposant à l’interzum 2019, une foire commerciale de renommée mondiale portant sur la production de
meubles et la décoration intérieure qui s’est tenue à Cologne en Allemagne. Cette foire constitue une source d’inspiration pour les concepteurs de produits, les designers et les architectes. C’est à l’interzum que sont dévoilées les tendances et les visions de l’industrie.
 
interzum 2019
L’interzum 2019 a mis en vedette les tendances les plus importantes à l’égard des espaces de vie de demain en présentant des matériaux modernes, des designs exceptionnels et des innovations exclusives. Pendant quatre journées complètes, 1 805 exposants provenant de 60 pays ont présenté les améliorations techniques, tactiles et visuelles qui façonneront l’ameublement de l’avenir. Au total, 74 000 personnes ont visité l’exposition, dont 55 000 provenaient de l’extérieur de l’Allemagne.
 
Annonces de nouveaux produits de Hettich
À titre d’exposant, Hettich a présenté une série de nouveaux produits à un grand nombre de professionnels de la création, de fabricants, d’architectes et de designers. Parmi les nouveaux produits qui seront lancés en 2020, mentionnons la nouvelle plateforme de tiroir AvanTech You, ainsi que les populaires TopLine M, TopLine L et TopLine XL.
 
Voyage en groupe en compagnie de la CKCA et de l’AFDICQ :
Cette année, du 23 au 31 mai, Hettich Canada a aussi eu la chance de se rendre en Allemagne en partenariat avec la Canadian Kitchen and
Bath Association (CKCA) et l’Association des fabricants et détaillants de l'industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ). Au total, plus de 50 partenaires nous ont rejoints. Le voyage a duré 9 jours; les membres ont passé 1,5 journée à l’interzum et 2,5 jours à la LIGNA, une foire commerciale de renommée internationale où sont à l’honneur le travail du bois ainsi que les outils et l’équipement pour les usines de transformation du bois. La délégation a également passé un jour au siège social et aux installations de production de Hettich et par la suite à une visite accompagnée des usines de fabrication ultramodernes de Venjakob et HOMAG. Finalement, ils ont eu la chance de visiter la salle d’exposition de Nobilia, l’un des plus important manufacturier Européen de cuisines.  À l’ordre du jour, cependant, il n’y avait pas que le perfectionnement professionnel. Les membres du groupe se sont amusés à la fête donnée par Hettich pour l’interzum à DockOne à Cologne, et ont pu profiter d’une visite de l’usine de Volkswagen, de dîners d’équipe, de visites guidées de villes et de temps libre pour explorer certaines des attractions les plus emblématiques d’Allemagne dans la ville d’Hamelin.
 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.