ATLANTA - Le président d'Arauco Amérique du Nord, Pablo Franzini, a annoncé des changements organisationnels chez le producteur géant de panneaux composites.

À compter du 1er janvier, Kevin Shotbolt, vice-président des ventes nationales, assumera le rôle de conseiller auprès de l'équipe de vente nord-américaine pendant la première moitié de la nouvelle année.

« Le leadership de Kevin dans l'industrie des panneaux composites au cours des 38 dernières années, sa connaissance et sa passion de l'industrie ont été la clé du succès et de la croissance à la fois de l'ancienne entreprise Flakeboard et de notre entreprise actuelle Arauco North America », a déclaré Franzini. « Je tiens à souligner le rôle crucial de Kevin dans l'établissement de nos relations clients de longue date et de nos portefeuilles de marques solides qui ont fait d'Arauco un chef de file de l'industrie au Canada et aux États-Unis ».

M. Franzini a également annoncé qu'à compter du 1er janvier, Russ Jordan, vice-président des ventes et du marketing à l'importation, dirigera l'organisation des ventes en Amérique du Nord. Jordan travaille avec Arauco depuis 15 ans et dirigeait auparavant les activités d'importation de la société en Amérique du Nord, regroupant les catégories de moulures, de contreplaqué, de bois d'œuvre, et de panneaux composites importés.

Arauco est un fabricant mondial de panneaux composites, de contreplaqué haut de gamme, de menuiserie, de bois d'œuvre et de pâte de bois. La filiale nord-américaine, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, opère 11 usines à travers les États-Unis et le Canada.

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.