Georgetown, ON – Les industries Olon, leader en fabrication de moulures et de composantes pour l'industrie du meuble et de l’ébénisterie, annonce que depuis la création des laminés NEXGENMC, assez moulures de porte 5 morceaux ont été vendus dans le programme pour fabriquer plus que 8 millions de portes d'armoires en Amérique du Nord.

«Nous prévoyons une croissance impressionnante dans ce secteur d’activité pour les deux prochaines années.», Déclare Sylvain Duchesne, VP Ventes & Marketing, «Nos produits NEXGENTM sont bien connus pour leur qualité supérieure. Leur visibilité est en augmentation dans le marché américain et à la reprise de l'économie américaine nous n’avons jamais été aussi bien placé pour la croissance.»

La preuve est dans les chiffres. Olon a d’abord fait lever un engouement majeur et continue toujours son ascension sur le marché canadien. Nous sommes maintenant à expérimenter le même phénomène de l’autre côte de la frontière, c’est-à-dire du côté américain. «L'éducation sur les laminés NEXGENMC est extrêmement important», explique Susan Doherty, chef de produit, «une fois que les ébénistes et les clients comprennent les avantages et la synergie des produits avec la mélamine, il n'y a pas de retour en arrière.»

Pour 2015, Olon s’est engagé à accroître sa visibilité par la publicité et les salons d’expositions de l'industrie. Le prochain événement sera le «Cabinet & Closet Conférence & Expo», du 14 au 16 avril, 2015 à Chicago. Olon sera présent au kiosque 127.

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.