DRUMMONDVILLE, Québec - Blum Canada présente de nouveaux produits développés selon la nouvelle promesse de la marque de l’entreprise - "moving ideas".  En effectuant des sondages auprès des fabricants d'armoires et des meubles de coffrets afin d'identifier les tendances, le fabricant autrichien de quincaillerie intègre les suggestions de ses clients pour proposer de nouvelles solutions sur le marché.

Voici trois exemples de nouveaux produits Blum conçus en fonction des besoins des clients.

Aventos HK top - avec système d'ouverture et de fermeture électrique est le tout dernier ajout à la gamme Aventos. Combiné à une nouvelle unité de servo-entraînement « Servo-Drive », il offre une facilitée d'ouverture et de fermeture améliorée. Cette nouvelle fixture est de petite taille, mais elle est dotée de caractéristiques qui facilitent son installation et sa mise en service. Aventos HK réunit les technologies minimalistes « Stay-Lift » et « Top-Motion ».

EasyStick, Le système d'arrêt automatique assisté par ordinateur de Blum améliore la commodité tout en permettant aux ébénistes et aux fabricants de produire rapidement des meubles précis et raffinés. Les données de planification numériques sans défaut peuvent être transférées du configurateur d'armoires « Cabinet Configurator » vers le « MiniPress ». Les dimensions de la pièce de travail peuvent être saisies directement sur l'unité d'affichage. « EasyStick » calcule ensuite toutes les positions de fixation automatiquement et les butées se déplacent automatiquement vers la position correcte. Des mises à jour régulières permettent à EasyStick de rester à jour et d'être utilisé pour l'assemblage des ferrures les plus récentes.

Expando T est une méthode de fixation simple pour les armoires murales, les portes et les tiroirs. Avec des façades de meubles minces qui sont présentement à la mode, Blum est la première entreprise à développer et à offrir un système de fixation simple pour des façades minces d'armoires murales, de portes et de tiroirs, facilitant ainsi la création de meubles uniques. Expando T de Blum peut être utilisé avec des panneaux minces de 8 mm de divers matériaux, incluant les panneaux de particules, les panneaux HPL et la céramique. Expando T permet aux ébénistes et aux fabricants d’incorporer leurs propres idées de design, de se démarquer encore plus de leurs concurrents, et de proposer des solutions sur mesure tout en utilisant les produits de leur gamme.

Voir Blum au stand n ° 601 du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), du 23 au 25 avril 2020. Pour en savoir plus, consultez le blum.com.

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.