DRUMMONDVILLE, Québec - Crows Nest Software, logiciel de gestion de projet ERP développé spécialement pour les entrepreneurs du travail du bois sur mesure, a mis à jour sa plateforme numérique polyvalente et multifonctionnelle.

Certaines des nombreuses nouvelles fonctionnalités offertes par le logiciel Crows Nest se retrouvent dans les fonctions d'estimation, de planification, de gestion des tâches, de traitement des demandes de soumission, de facturation progressive et d'inventaire.

Estimation:

  • L'estimation de la marge de majoration peut maintenant être contrôlée à plusieurs niveaux, tel que la marge globale sur la main-d'œuvre et les matériaux, et/ou le regroupement en regroupant la marge de majoration ou les majorations individuelles sur une base article par article. 
  • La capacité d'estimation paramétrique flexible de Crows Nest a également été améliorée grâce à l'ajout de d'autres types de champs définis par l'utilisateur.

Planification:

  • Les tâches en atelier de tous les projets peuvent maintenant être planifiées dans leur totalité, entraînant un impact sur le calendrier global dans chaque projet, lors d’un changement dans l’ordre du bon de travail. La planification de la disponibilité des machines et des ressources humaines sur une base de tranches de temps horaire est également prise en considération. La planification peut être priorisée en fonction de la date d'échéance de chaque bon de travail ou d'une valeur de priorité attribuée. Différents calendriers de disponibilité sont proposés.

Gestion des tâches:

  • La gestion des tâches a été améliorée avec des prédécesseurs, nécessaires pour la planification améliorée de Crows Nest. Les heures de travail prévues provenant du formulaire d'estimation Crows Nest constituent la base de la durée de chaque tâche. La fonction de suivi de la main-d'œuvre de Crows Nest met à jour les « heures restantes » de chaque tâche qui sont ensuite transmises à la planification améliorée pour ainsi obtenir une planification en temps réel.


Traitement des demandes de soumission:

  • Le traitement des demandes de soumission est maintenant directement associé à une estimation de la traçabilité des prix.

Facturation progressive et rapports G702 and G703:

  • Des rapports de facturation progressive G702 et 703 de style AIA sont dorénavant disponibles.

Inventaire/Code-barres:

  • La quantité d’inventaire en stock peut maintenant être mise à jour à l'aide d'étiquettes à codes-barres personnalisées.

Voir Crows Nest au stand n ° 301 du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), du 23 au 25 avril 2020. Pour en savoir plus, consultez le crowsnestsoftware.com

À propos de CCI Canada
CCI Canada Inc, organisateur du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), appartient à CCI Media, une entreprise de médias interentreprises axée exclusivement sur les marchés de la fabrication de produits industriels en bois en Amérique du Nord. Le magazine FDMC,  publication principale de CCI Media, est distribuée mensuellement en formats papier et numérique. CCI Media publie également le magazine bimensuel Closets & Organized Storage. Woodworking Network est la marque maîtresse de la gamme combinée de produits imprimés, numériques et web pour l’industrie de la fabrication du bois et d'événements organisés par CCI Media.

L'entreprise a fait l’acquisition de WMS et de SIBO, à la fin de 2015. WMS, le salon national canadien de l’industrie du bois, réunit plus de 7000 professionnels de l’industrie et son prochain salon aura lieu en automne 2021 à Mississauga en Ontario. En plus du WMS, CCI Media produit le Wood Pro Expo de Texas, un marché régional, qui partagera les locaux de la conférence annuelle Cabinets & Closets Conference & Expo, du 11 au 13 mars 2020, à Arlington, au Texas. CCI Media présentera également la conférence d'information à la direction (Executive Briefing Conference - EBC), du 8 au 10 novembre 2020, au Centre de villégiature Broadmoor à Colorado Springs, en Colorado.

 

 

 

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.