DRUMMONDVILLE, Québec - Rampa Tec, fabricant de technologie de raccordements pour joindre le bois, le métal et le plastique, présentera ses plus récents inserts filetés et équipements d'inserts automatiques au Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), du 23 au 25 avril 2020.

Rampa affirme que l'insert fileté SKD330 offre de nombreux avantages à l'utilisateur grâce à ses trois filetages extérieurs brevetés qui garantissent une installation droite et un grand pouvoir de retenue dans une grande variété de bois et de matériaux dérivés du bois. L'entreprise ajoute que les inserts SKD330 sont munis d'un collet d'étanchéité et d'un entraînement hexagonal afin de faciliter l'installation et de donner une apparence lisse et propre.

Rampa propose différentes machines à inserts automatiques conçues pour augmenter la vitesse et la précision de la pose des inserts filetés en fonction du torque désiré et de l'espace de travail requis. Selon Rampa, tous les modèles sont conçus pour être faciles à utiliser avec positionnement perpendiculaire, outil de positionnement magnétique pour un réglage rapide, un changement d'outil rapide, et une marche arrière automatique.

Rampa exposera ses produits ainsi que d'autres produits au kiosque #406 au SIBO. 

En savoir plus sur rampa.com.

 

 

 

À propos de CCI Canada
CCI Canada Inc, organisateur du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), appartient à CCI Media, une entreprise de médias interentreprises axée exclusivement sur les marchés de la fabrication de produits industriels en bois en Amérique du Nord. Le magazine FDMC,  publication principale de CCI Media, est distribuée mensuellement en formats papier et numérique. CCI Media publie également le magazine bimensuel Closets & Organized Storage. Woodworking Network est la marque maîtresse de la gamme combinée de produits imprimés, numériques et web pour l’industrie de la fabrication du bois et d'événements organisés par CCI Media.

L'entreprise a fait l’acquisition de WMS et de SIBO, à la fin de 2015. WMS, le salon national canadien de l’industrie du bois, réunit plus de 7000 professionnels de l’industrie et son prochain salon aura lieu en automne 2021 à Mississauga en Ontario. En plus du WMS, CCI Media produit le Wood Pro Expo de Texas, un marché régional, qui partagera les locaux de la conférence annuelle Cabinets & Closets Conference & Expo, du 11 au 13 mars 2020, à Arlington, au Texas. CCI Media présentera également la conférence d'information à la direction (Executive Briefing Conference - EBC), du 8 au 10 novembre 2020, au Centre de villégiature Broadmoor à Colorado Springs, en Colorado.

 

 

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.