DRUMMONDVILLE, Québec - Blum dévoilera sa nouvelle promesse de marque «idées en mouvement» - mettant les besoins des clients au centre de sa réflexion - au Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO).

Sous le nom « moving ideas », Blum place les besoins des clients au centre de ses préoccupations. Comment sont-ils intégrés dans le développement des produits? Comment le fabricant autrichien de ferrures propose-t-il des solutions qui font évoluer le marché? Et comment rend-t-il possibles les idées créatives des clients?

Des impulsions pour les espaces de vie d’aujourd’hui et de demain
Observer les modes d’utilisation des cuisines, déceler les tendances et partager les connaissances avec l’industrie de l’ameublement. Pour Blum, la base pour des produits et des services de qualité repose avant tout sur le dialogue avec les clients et les partenaires. Ainsi, Blum permet à ses clients de concrétiser leurs propres idées de meubles créatives.

Contribuer au confort de l’habitat
L'un des objectifs majeurs, parmi toutes les initiatives de l'entreprise familiale, en collaboration avec les clients et les partenaires, reste d'améliorer de manière significative la qualité de vie de l’acheteur de meubles. Basé sur les résultats des recherches internes sur les besoins des clients, Blum veut concilier des meubles esthétiques, fonctionnels et durables, avec des produits de qualité.

Aventos HK top avec assistance électrique à l’ouverture et à la fermeture
Aventos HK top est la toute dernière porte relevable de la famille Aventos. Avec une toute nouvelle unité Servo-Drive, elle offre un confort total à l’ouverture et à la fermeture. La petite taille de la ferrure, ainsi que ses nouvelles fonctions pour le montage et la mise en service, permettent à Blum d'offrir une ferrure pour porte relevable minimaliste et une technologie de mouvement idéale pour Aventos HK top.

Voir Blum Canada au stand SIBO # 601; visitez blum.com.ca ou instagram.com/blum_group.

À propos de CCI Canada
CCI Canada Inc, organisateur du Salon Industriel du Bois Ouvré (SIBO), appartient à CCI Media, une entreprise de médias interentreprises axée exclusivement sur les marchés de la fabrication de produits industriels en bois en Amérique du Nord. Le magazine FDMC,  publication principale de CCI Media, est distribuée mensuellement en formats papier et numérique. CCI Media publie également le magazine bimensuel Closets & Organized Storage. Woodworking Network est la marque maîtresse de la gamme combinée de produits imprimés, numériques et web pour l’industrie de la fabrication du bois et d'événements organisés par CCI Media.

L'entreprise a fait l’acquisition de WMS et de SIBO, à la fin de 2015. WMS, le salon national canadien de l’industrie du bois, réunit plus de 7000 professionnels de l’industrie et son prochain salon aura lieu en automne 2021 à Mississauga en Ontario. En plus du WMS, CCI Media produit le Wood Pro Expo de Texas, un marché régional, qui partagera les locaux de la conférence annuelle Cabinets & Closets Conference & Expo, du 11 au 13 mars 2020, à Arlington, au Texas. CCI Media présentera également la conférence d'information à la direction (Executive Briefing Conference - EBC), du 8 au 10 novembre 2020, au Centre de villégiature Broadmoor à Colorado Springs, en Colorado.

 

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.