CHICAGO - Vous êtes stressé et surmené ? Vous croulez sous la pression ? Groupe Lacasse vous invite à « Savourer un moment de zénitude » dans sa salle d’exposition, la Suite 1042, lors de la foire NeoCon - un lieu de ressourcement mettant en vedette sa nouvelle collection de mobilier de bureau STAD, dédiée au mieux-être en milieu professionnel.

« Dans les environnements de travail multitâches et multisensoriels d’aujourd’hui, il est essentiel de créer une culture de travail favorisant le bien-être », mentionne Sylvain Garneau, président et chef de la direction de Groupe Lacasse.

« En fait, le succès d’une entreprise en dépend. Avec notre nouvelle collection STAD, vous pouvez aménager des aires de travail plus près des éléments de la nature, plus saines et plus flexibles, conçues pour que l’environnement professionnel demeure productif, tout en étant agréable, ce qui est essentiel pour assurer l’équilibre entre le travail et la vie personnelle. »

La salle d’exposition de 6 500 pieds carrés est un espace qui respire le calme, un lieu de ressourcement où les cinq sens sont stimulés. Évadez-vous de la frénésie de NeoCon : venez recharger vos batteries, vous recentrer et vous régénérer. Cette salle d’exposition est l’environnement idéal pour présenter le concept de mieux-être innovateur STAD de Groupe Lacasse.

Plus qu’un système de mobilier de bureau, STAD propose un véritable mode de vie professionnel. Fabriqué avec des matériaux bruts de haute qualité - bois, métal, textiles et mélamine -, ce système modulaire optimise le bien-être et fait en sorte que l’on s’y sent chez soi. Grâce à des tables réglables, des fauteuils confortables et à une intégration intelligente, les possibilités de configuration de STAD sont infinies. Les bureaux en aire ouverte deviennent tour à tour des zones collaboratives ou des espaces de travail plus intimes.

STAD s’adapte à tous les environnements et aux besoins du quotidien de chaque utilisateur. Les écrans de tissu permettent de créer de l’intimité, le mobilier dans des tons naturels favorise le calme et recentre la créativité, tandis que les poufs et les sièges modulaires ont été conçus pour offrir un confort accru et une meilleure posture. Le lancement de STAD confirme l’engagement de Groupe Lacasse à innover et à faire en sorte que le mobilier de bureau puisse améliorer la culture de travail.

« Nous visons à créer un bon équilibre entre travail et vie professionnelle », mentionne M. Garneau. « D’ailleurs, les employeurs rencontrent beaucoup de difficulté lorsque vient le temps de recruter et de maintenir en poste du personnel compétent et dévoué. C’est dans cet esprit que nous avons créé STAD, pour contribuer au bien-êtredes employés dans leur environnement professionnel. »

Groupe Lacasse est ravi d’inviter les visiteurs de NeoCon à « Savourer un moment de zénitude », du 12 au 14 juin 2017, dans sa salle d’exposition, la Suite 1042 du Merchandise Mart de Chicago.

Have something to say? Share your thoughts with us in the comments below.